Pour clôturer cette 1ère phase de travaux sur les canalisations d’eau, il est prévu de couler du béton dans les tranchées les 2 prochaines semaines.
Cela devrait être balisé par des cônes, mais nous vous remercions de rester attentifs et de veiller à ce que vos chiens ne marchent pas dans le bêton frais. Il peut y avoir des accès restreints ponctuels pour les voitures.
Les piétons et les engins motorisés légers pourront marcher ou rouler sur les zones concernées 48h après coulage. 3 semaines de séchage complet sont nécessaires pour les engins lourds.

Zones concernées (noms non officiels) échelonnées sur la semaine du 8 au 12 avril : rue des HLM, ruelle de la salle communale, grande rue, rue entre la grande rue et celle de l’ancienne poste, le Radjel.
Semaine du 15 au 19 avril : rue de l’église, place de la mairie, place du puits, route du vieux port, rue de la fontaine, ruelle des îles, côté Est de la Sirène.

Plan disponible en mairie si nécessaire.

Merci pour votre compréhension pour la gêne occasionnée et votre respect des consignes de chantier.

Mairie de Houat