AQTA a souhaité enrichir l’accompagnement à l’écogeste de compostage en jardin en présentant les techniques et astuces d’un bon démarrage au compostage, pour un retour à la terre de qualité.
Convaincue que c’est par une connaissance des principaux gestes qu’un compostage peut fonctionner, elle propose une formation en préalable à la distribution de ces composteurs.
La formation est assurée par un guide composteur et est suivie de la distribution des composteurs individuels qui restent gratuits.
La formation dure environ 30mn.
Les composteurs sont disponibles uniquement via ces sessions de formation-distribution.

Une rencontre est possible mardi 23 juillet dans l’après-midi. Il est également possible de réserver un composteur et de suivre la formation le 20 août (sur inscription à la mairie).

Mairie de Houat